Et si vous profitiez de stripteaseuses pour vous divertir sur Cannes ?

Le numéro 1 du divertissement sur Cannes

Si vous connaissez un peu la région PACA, vous savez pertinemment qu’il est plutôt difficile de trouver un endroit amusant et festif, hors saison, pour faire la fête et s’éclater, que ce soit seul ou entre amis. C’est en effet une région qui est plutôt active l’été et ouverte donc au tourisme et à la vie noctambules plutôt les saisons estivales. Il n’est donc pas vraiment facile de trouver un établissement de nuit ouvert tous les soirs sur Cannes et encore moins un club de stripteases.

Mais là où tout change, c’est depuis l’arrivée du Bus Paradise, un club qui vous propose des shows, mais aussi des événements. Que vous ayez envie de boire un verre tranquille au comptoir en charmante compagnie d’une hôtesse, de vous amuser en dansant en compagnie d’une splendide créature ou encore d’organiser un enterrement vie de garçon à cannes plus d'infos ici, le Bus Paradise sur Cannes est forcément l’endroit qu’il vous faut, étant donné qu’il est devenu incontournable dans toute la région.

Nous avons testé pour vous le Bus Paradise

Comme vous savez, nous sommes plutôt coquins par ici, mais surtout, nous apportons un soin particulier à vous présenter les endroits les plus sympas et les plus distrayants pour animer vos soirées, vos journées, sous le signe du charme et du sexy. Et comme nous étions à Cannes cette semaine, nous en avons profité pour visiter un peu ce lieu qui fait parler de lui tout autour de la ville et surtout dans le cercle des noctambules qui adorent particulièrement les soirées hot et distrayantes. Et c’est ainsi que nous avons franchi les portes du Bus Paradise de Cannes, un lieu où les plus jolies femmes d’Europe se montrent sous leur plus simple appareil, en proposant des danses enflammées et des shows endiablés, pour le plus grand plaisir des hommes qui aiment mater les jolies femmes et pour les femmes qui apprécient également les autres demoiselles.

Et le moindre qu’on puisse dire, c’est que la direction du club sait s’y prendre pour faire passer un agréable moment à sa clientèle. Des splendides créatures vêtues, dévêtues, nues, un peu partout dans le club, des coins avec des strip-teases sur les tables. Nous avons même pu demander une lapdance, et une splendide brune du prénom de Sonia s’est alors mise à se déhancher sur la musique, sur notre table entre la bouteille d’alcool que nous avions commandé et les verres, avant de venir carrément s’installer sur nous, en se frottant et en laissant sur nos vêtements des effluves de charme, de sexe et d’envie. Un agréable souvenir que nous n’oublierons jamais de notre côté. Alors, pourquoi attendre, étant donné que ce club est ouvert tous les soirs, que ce soit en hiver ou en été???!