Nous allons suivre des clients d'un sauna gay réputé sur lyon

Un endroit qui facilite les rencontres tout en permettant de se détendre

On pourrait dire que c'est un parfait résumé de ce qu'est le Sun Libertin. Mais il est si généreux et surtout efficace pour ce genre de choses que nous ne pouvons pas nous arrêter qu'à cela. C'est un peu l'endroit de rêve pour prendre du plaisir et pour s'amuser sans se prendre la tête. Et c'est bien pour cette raison que nous allons vous le faire découvrir à travers deux clients très fidèles qui le côtoient pratiquement chaque jour, au point d'avoir fait du site internet le-sun-libertin.fr leur terrain de chasse au quotidien.

Pourquoi le site internet est-il aussi important que l'endroit lui-même ?

Le site est en quelque sorte la vitrine des lieux. Non seulement il permet à tous de trouver un agenda complet et mis à jour quotidiennement pour ne rater aucune des soirées à thèmes proposées. Mais il permet également de pouvoir visiter virtuellement l'endroit afin de vous faire une idée précise des lieux et de vous préparer psychologiquement à entrer en réel dans l'antre des plaisirs. Ce sauna gay ne laisse jamais personne indifférent et c'est tout ce qui fait sa force.

Jeremy adore y aller en week-end

Jeremy est un jeune Lyonnais de 25 ans qui apprécie particulièrement ce genre d'endroit pour se détendre. Mais comme il est timide, il l'apprécie d'autant plus pour sa clientèle peu farouche qui recherche également des partenaires sexuels. Ce sauna est un lieu de convivialité qui favorise les petits plans coquins, les petits coups rapides dans les salles adaptées à ce genre de demandes.

De très nombreuses pièces permettent en effet de s'isoler avec un partenaire, ou au contraire de se mélanger à une masse orgasmique de bonheur. Et si Jeremy est trop timide pour faire le premier pas, il sait pertinemment que les week-ends sont fréquentés par des couples gays à la recherche de nouveaux partenaires, avec des intentions bien précises, celle de prendre du plaisir à plusieurs.

Fred et Romain préfèrent la semaine

Eux, ils y vont essentiellement pour s'amuser entre eux dans le sauna et s'exhiber. S'ils savent qu'ils peuvent profiter de ces nombreux avantages pour s'offrir des partenaires différents en week-end, ils ont plutôt adopté la semaine, car ils sont plus dans un esprit d'exhibitionnisme que participatif en ce moment. Mais il y a fort à parier que l'on pourra les retrouver cependant tous les jours et même le week-end, lorsqu'ils se seront un peu plus débridés et ouverts aux autres.