Pourquoi ne sommes-nous pas fait pour rester fidèle à un partenaire ?

Beaucoup de personnes sont libertines sans le savoir

En effet, on est tous conditionnés dans la vie pour se mettre en couple, se caser avec une seule personne pour vivre. Mais si nous y réfléchissons bien...qui est en droit sur cette basse terre, de nous imposer cette sorte de dictature de l'amour, si tenté est que ce mot ait un sens quelconque ? Qui est en droit de nous imposer le fait que nous devons aimer qu'une seule personne à la fois, faire l'amour qu'à un seul partenaire et ne pas dévier ?

Qui est en droit de nous imposer quoi faire avec notre corps...notre sexe...nos envies et nos pulsions...nos fantasmes ? Si vous y songez ne serai-ce que quelques secondes, vous réalisez en fait que nous sommes tous endoctrinés dans une sorte d'impasse imposée par de vieilles coutumes liées à une religion...et ce même si on ne croit en aucune d'entre elles !

Un monde sexuel en constante évolution

Fort de constater que de nos jours, un très grand nombre de personnes ont ouvert les yeux pour voir la vérité en face...nous sommes bridés, contrôlés, manipulé, afin de ne pas sombrer dans une sorte d'anarchie du sexe qui régissait à l'époque la vie des Romains ou des Grecs au travers d'orgies gigantesques et sans tabous...Et c'est bien pour cette raison que des sites comme http://rencontre-libertine-gratuit.tumblr.com remportent un incroyable succès sur le net...

Un retour à l'antiquité et ses moeurs excitantes

Alors si nous avons régressé sexuellement dans les moeurs, il paraît légitime de parler d'évolution quand nous revenons à nos sources et nos pulsions premières : la baise sans prise de tête ! Regardez autour de vous et analysez un peu vos amis. Vous avez forcément beaucoup de couples qui s'enlisent dans une relation routinière et basic sans piment, et forcément des célibataires qui s'amusent comme des fous avec des plans cul d'un simple soir ! Les couples vous diront toujours qu'ils s'éclatent, qu'ils sont toujours aussi vivaces et euphoriques au lit, mais qu'en est-il réellement ?

Si vous parlez à un des des deux, à part isoler de l'autre, il vous avouera forcément au bout d'un moment qu'il pense bien souvent à un ou à une autre personne pendant qu'ils font l'amour. Et bine le libertinage c'est assumer cela et réaliser son fantasme avec son partenaire. Lui offrir ce qu'elle recherche tout en s'assurant de conserver son 'amour'. Oui on peut cependant parler d'amour, mais cela reste encore un débat, que de savoir si le terme amour ne désigne pas en fait une sorte de marquage sur une relation amicale, juste là pour s'approprier l'autre et se le réserver égoïstement...Si vous faites partie de ces gens qui pensent comme cela, alors vous êtes un libertin sans forcément le savoir, et vous devriez alors visiter le site !